The online racing simulator
Salut pour ma part je ne connais absolument pas le HP reverb g2 mais j'ai acheté récemment un quest 3 et pour jouer en vr c'est très simple pour ma part il suffit de connecter le casque au pc et de lancé lfs et d'aller dans les options de lfs mettre vu 3d et Steam vr se lancer sur mon pc j'ai juste a lancer steamvr dans le casque cliquez ok pour lancer le menu pour confirmer la position et ça fonctionne nickel
Quote from Ripkutku :Salut pour ma part je ne connais absolument pas le HP reverb g2 mais j'ai acheté récemment un quest 3 et pour jouer en vr c'est très simple pour ma part il suffit de connecter le casque au pc et de lancé lfs et d'aller dans les options de lfs mettre vu 3d et Steam vr se lancer sur mon pc j'ai juste a lancer steamvr dans le casque cliquez ok pour lancer le menu pour confirmer la position et ça fonctionne nickel

You really should be using the Oculus API rather than SteamVR on a Oculus device. The difference isn't huge, but the overhead of SteamVR => Oculus API => Headset adds extra load and in some cases can cause issues with the picture
Je vous remercie du conseil mais je ne connais pas api oculus
Mais avec Steam VR ça fonctionne très bien mais si vous pouvez m'en dire plus sur api oculus pourquoi pas essayer votre technique
I may be wrong as I have not installed Oculus software in recent times. But I would have guessed that to run your Oculus device, you must have installed the Oculus software.

If that is the case, then it should be possible for LFS to enter VR without using Steam VR at all.

You would simply select:

Options - View - 3D

In the dialog "Options for 3D device" you select "VR system : Oculus Rift"

I'd be interested to know if that works for you.
Bonjour j'ai bien le logiciel oculus s'appelle méta horizon maintenant depuis le casque sa lance automatique Steam VR je ne pense pouvoir passer par un autre logiciel pour jouer en vr sur LFS pour ma part ça fonctionne très bien
PS: j'ai le méta quest 3 pour ce qui pourrait se poser la question sa fonctionne très bien sur LFS
Quote from Ripkutku :Bonjour j'ai bien le logiciel oculus s'appelle méta horizon maintenant depuis le casque sa lance automatique Steam VR je ne pense pouvoir passer par un autre logiciel pour jouer en vr sur LFS pour ma part ça fonctionne très bien
PS: j'ai le méta quest 3 pour ce qui pourrait se poser la question sa fonctionne très bien sur LFS

For SteamVR to work on PC with Oculus while wired or wirelessly with Oculus Link, you'll have the Oculus software installed as well. If you're using something like Virtual Desktop or Steam Link to do wireless VR from your PC to Oculus then you won't have Oculus software installed and SteamVR would be your only option.
2

FGED GREDG RDFGDR GSFDG